mercredi 30 septembre 2015

Page pour le 13 Octobre...


Sylvie nous propose... sa Page clown!

Pour réaliser cette page, j'avais envie de grosses lettres, je me suis inspirée de plusieurs  projets, j'espère qu'elle vous plaira.

Choisissez d'abord la photo que vous voulez mettre en valeur avec un thème ( moi le clown ) ce qui déterminera votre titre et le décor qui s'y prête. J'ai choisi de faire une sorte de chapiteau pour habiller ma photo, ce peut-être tout autre chose, c'est votre photo qui va vous inspirer.

    Il vous faudra :              
   -                 1 papier de fond

                    2 papiers assortis ( 1 uni l'autre non )

                    1 papier ou des chutes pour les lettres

                    de grosses lettres et/ou des tampons et/ou pochoirs lettres

                    de la poudre à embosser

                    de la versamark

                    1 pistolet chauffant

                    rubans et fils assortis

                    perfos et/ou décos

                    adhésif épais pour mettre les lettres en relief

                    brads et poinçon 


 
 
Michelle est la première a nous montrer ses belles réalisations...
 
 
Chat - chien pour les pages de Maryse...
 



Josette nous partage aussi ses belles pages



Des belles couleurs et des papillons dans la page de Christine


 Un voyage en Corse proposée par Caroline...


Et un anniversaire a fêter avec Marie-Christine D!

 
Une ballade a bicyclette réalisée par Martine...
 
 
Manuela nous invite a une pause...
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire